Accueil >Sante-au-travail > Les actualités > actualités-santé

Inscrivez-vous aux journées CHSCT du 30 Septembre au 2 Octobre 2013

La Fédération Nationale des Salariés de la Construction du Bois et de l’Ameublement, en partenariat avec l’OPPBTP, organise ses journées d’étude du 30 Septembre au 2 Octobre 2013  à Montreuil.

Cette 7ème édition, lieu d’échange et de partage s’organise autour d’ateliers et de séances plénières avec un double objectif :

– Apporter à l’ensemble des mandatés et représentants de CHSCT des réponses et solutions aux besoins des salariés sur les thèmes d’actualité.

AMIANTE ET PRÉVENTION    :

en collaboration avec l’OPPBTP et des inspecteurs du travail.
Mortel, l’amiante l’est encore aujourd’hui. Nous ferons état dans cet atelier de nos connaissances et des nouvelles mesures de prévention à metre en place

RÉSULTAT BITUME:

Présentation du rapport de l’ANSES, expertise demandée suite aux journées CHSCT

EUROGIP

eurogip est un organisme français créé en 1991 pour étudier les questions relatives à l’assurance et à la prévention des AT MP aux plans européen et international.  présentation d’une étude sur les conditions de travail … ailleurs!

RÔLE DU CHSCT “LES FONDAMENTAUX :

Les règles du CHSCT, les dernières modifications, mise à jour de nos connaissances.

– Apporter aux militants, suite aux formations CHSCT-CGT réalisées par la fédération, des aides au suivi de leurs actions et les outils nécessaires à leur mission.

Nous vous invitons à retenir ces dates sur votre agenda et afin de satisfaire au mieux vos demandes, nous vous remercions de vous inscrire RAPIDEMENT.

1. champ obligatoire
  2. champ obligatoire
  3. un email valide est demandé
  4. Qualité